Accord de reprise au minima

 

Fort de constater encore une fois que le SESA peut quand cela l'arrange sauver les emplois, la pression sociale serait-elle trop forte?
La proposition du directeur général de la société ICTS FRANCE annoncée aux organisations syndicales lors d'une réunion d'entreprise se traduit en ces mots:
 
« Je suis prêt à réitérer l'accord de reprise avec les autres sociétés perdantes et gagnantes à l'issu des distributions de marchés et cela en incluant cette fois ci les organisations syndicales », prétextant avoir déjà fait des appels de phares aux organisations syndicales à ce propos.
 
Le SNEPS/CFTC répondra toujours favorablement lorsque cela concerne les emplois et leurs sauvegardes, mais remarque que notre revendication de reprise totale du personnel lors de reprise de marchés, les entreprises du secteur aéroportuaire peuvent s'entendre pour le faire sans difficulté.
 
Le SNEPS/CFTC fera valoir de toutes ses forces le fait de pérenniser cette accord en le rendant conventionnel afin de ne pas le réduire qu'aux  reprises de marchés aéroportuaires parisiens 2009.