Appel à la grève le MARDI 08 MARS 2011

De la pression à la dépression

A ICTS FRANCE, Les lettres de licenciements tombent tel la pluie. FINI le social, l'entreprise PRATIQUE la tolérance zéro appelée communément l'automatisation des sanctions.

Malgré notre pétition demandant la fin de la répression (actions correctives, encadrants qualités, mise à pied conservatoire sanctions et licenciements), le rouleau compresseur répressif est en marche. La déshumanisation de la société règne, aucune once d'âme dans les décisions manégériales.

Le mal étre au travail s'est installé durement, le disciplinaire est la priorité de l'entreprise au détriment de la félicitation du travail bien fait, on en a pour preuve la primes de 200 euros baissés à 100 euros illicitement versées et encore sous la pression des représentants du personnel notamment de notre organisation syndicale ainsi que le retard voire l'oubli des lettres de félicitations lors de découverte d'objets dangereux.

Les salariés crient : ON EN A MARRE !!!!!

Ce à quoi le SNEPS/CFTC en intersyndical avec SUD, CGT, CFDT appel à la grève le MARDI 08 MARS 2011 à partir de 00H01 au sein d' ICTS FRANCE pour un rassemblement de protestation.

NOS REVENDICATIONS SONT LES SUIVANTES:

- Arret du processus de sanctions (actions correctives, encadrant qualité, mise à pied conservatoire, licenciements)

- Arret de toutes les procédures de licenciements en cours

- Retrait de la charte uniforme

- Passage de formation pour tous les agents d'exploitations de suretés

- Arret des transferts sauvages, COEFFICIENT 160 pour tous les salariés exécutant des palpations de sécurités

RDV A 1OHOO AU DOME, la solidarité de tous les salariés est indispensable pour contraindre ICTS FRANCE à remettre l'homme au coeur de son économie...