Compte rendu de la seconde réunion des NAO 2011

Délégation SNEPS/CFTC: Morali, caria, Nelta, (Quillent excusé)

En préambule, la direction nous explique que la rumeur concernant le départ du directeur GÉNÉRAL de l'entreprise est fausse. en revanche le PDG d' ICTS EUROPE ZAMIR ELDAR est parti depuis le 02 mars pour divergence de vue avec les actionnaires.

Après un tour de table, dont le SNEPS-CFTC explique le fondement nécessaire et la pertinence quant à sa revendication portant sur l' instauration d'une prime de vacance à  hauteur de 600 euros.

la direction nous indique qu'elle est ouverte sur le sujet  mais que la forme reste a débattre, elle évoque une piste, par le biais du CE : augmentation de la subvention d' oeuvre sociale par ICTS France aux fins que le CE redistribue soit en chèque vacance ou sous forme de prime aux salariés dont le montant reste encore à définir.

Le SNEPS-CFTC rétorqua de bon droit avoir opter pour une prime car les chèques vacances pénalisent les salariés au sens ou une part salariale y est demandée.

D' autres thèmes ont fait l'objet de discussions, (salaires, 13 ème mois, la direction botta en touche). Par ailleurs, le SNEPS CFTC précise que l' instauration d'une prime de vacance dans l 'entreprise comme unique sujet pour les NAO 2011  ne sera pas un inconvénient majeur pour nous, seulement et seulement si le montant de cette dite prime était conséquent et attribuée d'une manière pérenne; Et ajoute d'ores et déjà mener une réflexion pour la prochaine Réunion (avril) à savoir: quel est la forme la plus avantageuse pour les collègues ?

Le SNEPS - CFTC défendra sa revendication becs et ongles tout au long des NAO prenant fin le 17 mai 2011:

- Prime de vacance de 600 euros en juin de chaque année pour tous.

Fin des débats 13H30.