Accueil Actualité Vos droits Avocats Salaires

Liens Sneps / Infos Contact / Adhérer Vos sections Humour

Manifestation du Mercredi 7 octobre

POUR UN TRAVAIL DECENT ET UN SALAIRE JUSTE  !!!

Le SNEPS/CFTC appel à les salariés à manifester le mercredi 07 octobre 2009 à partir de 8h45,  consécutif  à l'appel national de notre confédération CFTC pour la journée mondiale du travail décent.

Le SNEPS/CFTC EXIGE une meilleure santé au travail, une rémunération permettant de faire face aux besoins du salarié et de son entourage, une organisation du travail permettant aux salariés de donner le meilleur d’eux-mêmes, une gouvernance permettant de les associer aux orientations stratégiques de l’entreprise… qui sont autant de dimensions du travail décent.

La fin des licenciements et sanctions, passant notamment par la fin du management par la peur et la pression de facon dictatoriale, nous exigeons que  la repression ne soit plus la politique des entreprises.

SECURITE PRIVEE, GARDIENNAGE, MAITRE CHIEN, SSIAP 1- 2- 3, SURETE AEROPORTUAIRE, MOBILISONS NOUS AFIN DE GAGNER DANS NOS REVENDICATIONS!!!

RDV A L' AEROPORT ROISSY CHARLES DE GAULLES, RER B, CDG 1 AU DOME  A 8H45